Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Rose
1 décembre 2014

Formation coaguchek

Bonne nuit pour Rose, tout va bien , on a arrêté les piqûres de lovenox et la prise d'augmentin . Pour pouvoir suivre son taux d'INR sans aller au labo on va avoir une machine qui grâce à une goutte de sang nous le donne immédiatement . C'est super mais il faut que je sois "formée"!ici â Necker , ils ne veulent pas le faire Parceque c'est L'hopital Marie Lannelongue qui va s'occuper du suivi de Rose, je vais donc passer l'aprem là-bas pour cette formation. Rose va rester un peu toute seule , il y a les bénévoles qui vont sans doute venir jouer avec elle. Si tout se passe bien , je passe mon "test" sur Rose demain matin et si le taux est bon ,on rentre à la maison demain ! Il y a encore un peu de "si"mais croisons les doigts...
Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie de Rose
Publicité
Archives
Publicité